Crystal Online™ :: client bizard ^^

client bizard ^^

Post new topic   Reply to topic    Crystal Online™ Forum Index -> Client -> Support / Problèmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sniper^^'

PostPosted: Fri 6 Mar - 18:34 (2009)    Post subject: client bizard ^^ Reply with quote

bonjour,

Alors voila je chercher un serveur sympa qui vien juste d'ouvrir et je tombe sur le votre!!!

alors je me précipite pour le télécharger quand je tombe sur une page bizard!!!!!
ensuite je regarde et je vois un client en je sais pas combien de partie et un autre en une partie

puis je avoir des lien qui marche avec une explication pour installer le client parce que la je suis perdu Crying or Very sad

cordialement

P.S: c'est pas mon 1ér serveur mais sa la premiere fois que je vois ça ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Mar - 18:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mana

PostPosted: Fri 6 Mar - 18:36 (2009)    Post subject: client bizard ^^ Reply with quote

Bah... y'a mes liens en 4parties (expliqué dans "client" dans la partie téléchargement)
Sinon y'a celui de Ondine (admin!) qui est en je ne sais combien de parties ^^" .

Back to top
MSN
Sniper^^'

PostPosted: Fri 6 Mar - 18:39 (2009)    Post subject: client bizard ^^ Reply with quote

oui j'ai vu le truc en plusieur partie et c ça qui me pose un probléme ia pas un client en une partie???

Back to top
Gyoso

PostPosted: Fri 6 Mar - 18:45 (2009)    Post subject: client bizard ^^ Reply with quote

le lien est ici: http://nightmare.ns7-wistee.fr/dl.php
C'est écrit dans le post d'Ondine.
A part si c'est ça que tu appelle "une page bizarre"? Il suffit de cliquer sur l'image du Full client pour le télécharger.

Back to top
Sniper^^'

PostPosted: Fri 6 Mar - 18:46 (2009)    Post subject: client bizard ^^ Reply with quote

http://searchportal.information.com/index.mas?epl=01740002UlsNZ0sAVVETVRBeU…

pk je tombe sur cette page bizard et aucun téléchargement ne commence ^^?

Back to top
Akira

PostPosted: Fri 6 Mar - 19:39 (2009)    Post subject: client bizard ^^ Reply with quote

Celui que Mana a fait est bien c'est celui que j'ai utiliser pour pouvoir installer le serveur donc prend celui la ^_^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Crystal Online™ Forum Index -> Support / Problèmes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: